Il en faut des idées pour la décoration en DIY

Votre maison est l’unique plateforme dont vous pouvez évoquer vos talents d’artistes. Chacun de nous en a les amis, et ne cachez pas les vôtres, il est temps de les dévoiler au grand public.

La rentrée se déroule merveilleusement bien

Les vacances d’été nous ont fait découvrir de quelle beauté est notre terre et combien on a envie de savoir un peu plus sur lui. Mais la rentrée doit se faire et il est toujours agréable de se retrouver dans une nouvelle maison. On ne vous demande pas de déménager, mais d’y ajouter une touche de bonheur dans la maison.

Les idées de déco d’une super maman

Faites la paix avec vos enfants et rangez les accessoires de Lego comme il faut. Vous pouvez en jouer et en fabriquer les piliers de cette nouvelle table de nuit dans le salon. Les enfants n’en reviennent pas de votre exploit, et personne n’ose venir enlever une seule pièce, par peur de casser le verre représentant le top de cette table. Vous pouvez aller encore plus loin et faire des pièces de Lego, une lampe moderne.

Vous avez plein d’imaginations

Vous savez, rien ne sert de détruire complètement ce tissu parce qu’il est troué, déchiré et de toutes les manières, il ne va plus sur votre enfant. Récupérez les boutons et les collés sur un cadre à photo pour en former des images ou des chiffres. Faites-en la même chose pour les chutes de dentelles de vos soutiens même.
Vous pouvez jouer avec de la peinture et mettre de la couleur grise sur cette vase afin de mettre du miel pour la fête des mères. Fabriquez un rideau avec le reste de vos tissus de draps usés.

Enfin, créez vos accessoires de décoration de la bonne manière avec cet amour dont vous portez pour votre maison.

Stephanie

Revenir en haut de page