La tendance en déco passe par le sens d’observation

Il existe des vidéos représentatives en ligne, lancées par les experts en décoration qui vous offrent de bonnes inspirations sur la décoration intérieure de votre maison. Vous pouvez avoir votre propre étiquette, mais la tendance vous ouvre une porte vers la déco intéressante.

La tendance se découvre dans la nature

La décoration se découvre suivant le design de chaque meuble de votre choix. À la une des mobiliers modèles en ce moment, le bois est à l’honneur, puisque c’est une sculpture qui ne se fane pas, qui exprime cette maturité de la maison, et qui peut aussi se mélanger avec d’autres accessoires comme le fer. Du bois bien travaillé pour ne pas créer des problèmes en temps d’hiver. On découvre aussi le lancement des mobiliers en bois brut, juste avec du vernis pour protéger la matière.

L’implantation des plantes

La création d’un petit jardin sur votre balcon vous offre cette possibilité d’avoir la nature en marche avec vous. Mais vous devez également le prouver avec l’existence des pots de fleurs que vous mettez par ici et par là. Vous devez également penser à mettre cette touche de verdure suspendue au mur.

La gestion des couleurs

Mettre un tableau au fond du mur vous offre une autre vision de la décoration de cette salle. Et surtout si le tableau n’exprime rien, des figures géométriques par exemples, ou juste quelques associations de mélanges de couleurs, du Cléopâtre proprement dite.

Enfin, n’oubliez pas le tapis qui représente un atout dans cette salle et cette délimitation de terrain entre la salle à manger et le salon. Et un dernier truc, cachez vos fils électriques pour mettre de l’ordre dans tout cela.

Stephanie

Revenir en haut de page