Le mobilier industriel, tendance ?

La décoration de son intérieur est très importante. Il faut que, dans chaque pièce, vous vous sentez réellement chez vous. Il est pour cela important de bien choisir ses meubles. J’ai toujours été très intéressée par la décoration. Je trouve que cela donne réellement une image de la personne quand on voit son intérieur. Quelqu’un de plutôt proche de la nature va privilégier les meubles en bois avec de nombreuses plantes par exemple. Une personne amoureuse de tout ce qui brille va plutôt prendre des choses assez bling bling pour son intérieur. Tout ce voit, juste en regardant les meubles choisi.

Pour ma part, j’aime la tendance, j’ai donc décidé de me mettre dans le mobilier industriel. Mais comment l’incorporer réellement dans un lieu de vie. Nous allons voir cela ensemble.

Le mobilier industriel, pour quelle pièce ?

Je trouve que pour un bureau ou un salon, cela peut être très joli. En effet, comme vous pouvez le voir dans un article sur le site de MurielBouix.fr, vous trouverez un salon style industriel. Ce sont souvent du mobilier construit avec du métal.

Pour moi, il ne faut pas mettre que cela dans une pièce. Il faut mélanger les genre. En effet, trop industriel, j’ai peur que cela rende une pièce trop froide. C’est pour cela que, pour ma part, j’ai donc mis un bureau industriel mais avec, autour, des choses assez naturelle. Comme une décoration en bois et une bibliothèque en bois brut.
Quand on met trop de chose de même style, je trouve que ça peut vite faire trop. C’est pourquoi, j’aime pouvoir mélanger tout les genre que j’aime possible, afin de donner un rendu original et unique.

Dans tous les cas, votre intérieur ne doit pas ressembler à une exposition ikea. Il faut que celui ci vous ressemble vous. Il n’y a donc qu’à choisir, les meubles que vous aimez.

Stephanie

Revenir en haut de page