Organiser un anniversaire enfant sur le thème du cirque

Fêter dignement l’anniversaire de votre bambin vous en faîtes votre leitmotiv, afin de voir des voir des étoiles dans ses yeux et qu’il garde un souvenir des plus mémorables de ces anniversaires direction le cirque. Une thématique joyeuse et colorée qui amuse petits et grands, alors endossez votre plus beau costume de cérémonie et c’est parti pour un anniversaire inoubliable entre cotillons et confettis.

À vous la piste et les étoiles, c’est parti pour l’envoi des  fantastiques faire part sur un événement exceptionnel se déroulera chez vous, ticket gratuit pour des instants délicieux, initiation aux performances acrobatiques et goûters gourmands.

Les ingrédients indispensables pour organiser un anniversaire sur le thème du cirque

cirque-enfant

Tout d’abord, un décor de circonstance, rien de tel qu’un esprit chapiteau pour émerveiller  les yeux de vos enfants, banderoles rouges, bleu jaune, fanions et ballons colorés découvrent les m

eilleurs accessoires de fête sur le site www.defetesenfetes.com. Bien évidemment une musique autour du cirque est de circonstance pour réchauffer l’atmosphère et inviter les convives à la fête.

Afin de coller à votre thématique, optez pour un goûter gourmand autour des barbes à papa, sachets de pop corn, bonbons colorés, guimauves, machine distributrice de chewing-gum  et bien autres délices sucrés. Un design cake ou des cupcakes colorés créeront le petit effet waouhh auprès des enfants.

Rien de tel que de proposer un atelier maquillage pour transformer vos petits en véritables petits clowns et autres animaux. Pour les activités, rien de tel que de proposer des exercices de jonglage et d’équilibre, un atelier de chamboule tout, une pêche aux canards la venue d’un magicien effrayant beaucoup moins les enfants que les clowns.

Et pour immortaliser ses instants, rien de tel qu’un photobooth thématisé, créer un décor autour du cirque à l’aide d’anciens rideaux agrémentez de fanions et de banderoles.

Alors tous en pistes !

 

 

arts-et-creation

Revenir en haut de page