Idées tendance de cadeaux à offrir

Un cadeau fait soi-même et offert est très spécial. Cela montre l’intérêt qu’on a pour cette personne et l’amour qu’on lui porte. L’expression DIY signifie donc Do IT Yourself qui veut dire tout simplement ce que l’on fait par soi-même. Chantourner, confectionner, coudre, dessiner… sont quelques choses que l’on fait avec ses dix doigts. En cette période de fête, la tradition veut que nous offrions des cadeaux à nos amis, proches, collègues… Mais quoi offrir ? Et si on optait pour un cadeau original, un DIY… Pour ce faire, retrouver plus de conseils utiles ici.

Idées tendances de cadeaux à offrir

Le DIY est également similaire au bricolage. C’est faire tout soi- même. Les fêtes sont proches et l’on hésite toujours à choisir des cadeaux. Voici quelques idées qui pourront vous aider.

Confectionner un masque : En cette période de confinement, fêter tout en respectant les mesures barrières. Les masques, ont en vends partout. Opter pour masque original. Faites coudre des masques en choisissant de jolis motifs. Terminer en brodant l’initial de l’intéressé dans un coin du masque. C’est original.

Chantourner : C’est l’art de découper du métal ou un morceau de bois avec style et précision. Vous pouvez offrir un tableau de chantournage. Composer un magnifique texte, et grâce aux morceaux de bois découpés faits des phrases correctes. C’est un magnifique tableau, vous pouvez même terminer en mettant le nom de l’intéressé.

Le graphisme : Utiliser vos émotions et votre créativité pour réaliser un design parfait. Sur un papier toile, équipez-vous de pinceaux et de peintures… Dessiner en tenant compte de ce que aime l’intéressé à qui vous voulez l’offrir.

Les cadeaux réalisés par soi-même ont plus de valeurs que ceux achetés dans les boutiques. Vous pouvez également tricoter un manteau, faire un bracelet de perles, confectionner une pochette.

arts-et-creation

Revenir en haut de page